Duchesse&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duchesse&Co

Forum de l'alliance 2GA1FI univers 58
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec Lord Balial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tic-et-tac




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:28

Bonjours a vous , je viens ici pour vous demandez de bien vouloir régler le problème entre Lord balial et ZenJP3 , Lord raid 6 ou 7 fois ZenJP3 pour lui casser de la défense , serais-t'il possible de trouver un arrangement ?
Revenir en haut Aller en bas
queen nana




Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:46

affraid aH oui ?? ca va pas dutout ca !!!! je m'en vais de ce pas lui mettre une bonne fessée Exclamation

Et dis a ZENJP3 qu'il y a un jeu beaucoup plus cool pour lui sur le net qu'ogame :

Tu adores les lapins zenJP3 Question

Alors profite de ce Bon Plan et élèves ton premier lapin virtuel. Rends chaque jour visite à ton ou tes petits compagnons, pour les nourrir, les soigner et même les promener dans ton jardin virtuel ! Leur état évolue chaque jour selon tes actions ettu peux les surveiller en un coup d'oeil grâce à leur icône d'état général !

Voilà je pense que comme ca tu pourras de débarrasser de lord belial et tu joueras beaucoup plus ZEN....
Revenir en haut Aller en bas
pirat




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:54

bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:10

bah quoi je suis passé 4 fois sur sa défense, une 5eme fois en ratant sa flotte a cause d'un lagg serveur, puis une 6eme fois en recyclant sa flotte

il est ou le problème ?

j'ai eu ce que je voulais et je suis déjà très loin de lui.

de toute façon il a dit qu'il arrêtait ogame donc je ne vois pas le problème Smile

Enfin de toute façon, si vous n'êtes pas content, perso je n'ai pas envie d'être diplomate, alors on règle ça ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesseandco.forumchti.com
pirat




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:49

l'intervention de tic tac est sans objet
il n'a qu'a donne de bon conseil a son joueur si on laisse des ressources ou sa flotte sur une planete on se fait piller ou raider
si on ne reagis pas quand on est attaque 6 fois il y a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:18

ouai, le problème, c'est qu'il dormait

quelle perte de temps Razz

mais la 6eme attaque, ou j'ai recyclé sa flotte, s'est faite alors qu'il s'était déjà connecté vu qu'il m'avait espionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesseandco.forumchti.com
Tic-et-tac




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:03

@ Queen nana : Oui y a aussi chikentofight , cochonland , elevetafemme , etc etc ... En tout cas merci de ton conseil , je lui transmettrais.

@Pirat : Il la raider 6 fois avant hier pour lui choper sa flotte et 6 fois hier alors qu'il n'avait pas de ressource ni de flotte et qu'il était connecté.

@ Lord Balial : Fait semblant celui qui comprend pas devant ton alliance c'mieux , hein ? :p

Bon apparemment parlez avec vous c'est comme parler a un mur , donc je pense qu'il est inutile qu'on essai d'arranger les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:10

si je l'ai raidé alors qu'il était connecté, c'est qu'il ne m'a pas prévenu de sa présence, et c'est entièrement de sa faute.

les 6 atatques suivantes étaient destinées pour réduire la défense et chopper sa flotte.

plus la défense diminuait, plus la rentabilité augmentait.

De plus, la règle du bash est respectée

à partir de là, il a mal joué, c'est un noob, et toi encore plus pour venir te plaindre de l'attaque d'un joueur.

on joue a la guerre, pas aux barbies.

t'es pas content va jouer ailleurs, ici c'est la loi de la jungle, le plus fort gagne

et incontestablement, il a lamentablement échoué (bah oui faire voler sa flotte ne mode transporter depuis sa planète alors qu'il a une lune, faut pas être tres intelligent.

Sur ce, si tu n'as rien d'autre a ajouter, la porte c'est pas là ----> []
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesseandco.forumchti.com
pirat




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:15

a t'il eu une lune dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Belial
Admin



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:24

le rc est sur notre forum ouvre tes yeux What a Face

et il avait déjà une lune
Revenir en haut Aller en bas
http://duchesseandco.forumchti.com
deacon




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:30

juste une question tic tac!! ton pote n'est pas capable de regler lui meme ses histoires!!!!

et puis le but du jeu et de n'être jamais rentable, apres si il joue avec une flotte obligatoirement il interesse du monde, ensuite si la flotte reste a quai et qu'il connait le jeu il doit connaitre la belle devise : "flotte à quai......flotte recyclée"

enfin si il était connecté alors un petit message aurait peut etre pu empecher toute cette histoire mais si c'est un sado maso......


bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
pirat




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

se faire raider sa flotte alors qu'on a une lune et qu'il y a des lunes a cote pour le phalanger la plainte est nulle et non avenue il faut qu'il apprenne a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec Lord Balial Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lord Balial   Problème avec Lord Balial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Lord Balial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duchesse&Co :: La cour externe de la Duchesse :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser