Duchesse&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duchesse&Co

Forum de l'alliance 2GA1FI univers 58
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La LAD vous parle !!!!

Aller en bas 
+2
deacon
javier
6 participants
AuteurMessage
javier




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:35

Oyez oyez braves gens !!!

L'heure est grave, très grave....
Il faut se rendre a l'évidence, après avoir de longs mois terrorisé l'univers 37 le plus cruel des tyrans ogamiens est de retour !!!!
L'infâme personnage a une fois de plus trouvé refuge dans une alliance dévouée au culte de sa majesté !
Jouant de tous ces subterfuges le diabolique cerveau enclencha son processus et petit a petit corrompit l'alliance entière...
C'est désormais avec une fidélité et un attachement sans faille que ses protecteurs accomplirent les plus sales taches de leur roi...

Le Règne de DEACONFROST pouvait désormais s'assouvir sur l'univers 58 !!!

Tout commençât parfaitement, deacon s'assura la protection des guerriers de la hordes tandis que les modestes farmers lui abandonnèrent leurs récoltes !!!
Deacon, le pieux l'appelait-on...fut alors dirigé en toute tranquillité vers les sommets de la galaxie !!! Plus aucune ombre ne viendra lui gâcher la fête...

Cependant, un souffle nouveau arriva jusqu'au oreilles de deacon...
Ce souffle, c'était celui de la révolte !!!
Un soir d'été, un simple humain osa provoquer la garde personnelle de deacon jusqu'à insulter son plus grand garde fou queen nana !! C'en était trop; le simple villageois ne pouvait plus supporter la corruption, la violence, la haine, la mort, entrainée par le Tyran Deacon ...

Un mouvement alla se créer...les gardes personnels du Tyran diabolique ne mirent pas longtemps a envoyer leurs sondes sur toutes les terres du valeureux paysan...
Son nom était lointain et familier, il raisonnera dans les siècles futurs comme le nom de celui qui apporta la LIBERTÉ a tout l'univers, ce nom était celui de JAVIER !!!
Des messages ig inondèrent sa boite de réception, ou il fut bafoué, on le dissuada a tout pris de tenter un seul mouvement envers le despotes deacon !!
queen nana, L Snickers, ou encore Lydou se firent les plus actifs pour empêcher ce mouvement de voir le jour...

Ainsi, je viens ici sur votre forum, pour demander simplement a ceux qui n'ont pas étés cités, à ceux qui ont hésité avant de prendre des mesures contre javier, à ceux qui ont toujours étés méfiants au sujets de Deacon, a tous ceux a qui j'ai pu ouvrir les yeux ce soir,
Je vous demande de rejoindre la

cheers cheers L.A.D !!!! cheers cheers

La L.A.D aurra pour mission principale de faire tomber le tyran Deacon et ses principaux protecteurs !!
Croyez en un avenir meilleur, rejoignez la LAD et javier dans leur combat féroce !!!

La guerre est désormais ouverte, le jeudi 3 juillet a 22H, il n'y aura pas de pitié, tous les coups sont permis !!!

Deacon, ton heure de gloire a sonné, il est temps de prendre tes responsabilités a deux mains !!!



PS : j'attends vos candidatures IG...
Revenir en haut Aller en bas
deacon




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:05

Qui es tu pour venir ici me defier!!!!

un sale moucheron qui veut avoir son heure de gloire!!!!! si c'est uniquement une vengeance parce que Monsieur s'est fait raider par la petite flotille de Deacon , sache que la 2eme vague pourrait venir tres prochainement de botter les fesses!!!

Maintenant que tout ceux qui souhaitent integrer cette alli de moucherons qu'il le fasse et la sentence de deacon sera TERRIBLE!!

tremblez simples moucherons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydou




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

dis moi Javier, qu'est ce qu'il t'as fait ce pauvre Deacon pour que tu te mettes dans tous ces etats ??!

En plus, c'est loin d'etre le tyran que tu decris ....

Il t'as fait quoi le tyran alors ?
il t'as pete ta flotte ?
et alors ça arrive tous les jours ici ... c'est ogame ... un jeu de guerre me semble t il ^^
Revenir en haut Aller en bas
javier




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:42

lydou a écrit:

et alors ça arrive tous les jours ici ... c'est ogame ... un jeu de guerre me semble t il ^^


Exact, alors vu que c'est un jeu de guerre, je m'en vais guerroyer contre deacon et ses serviteurs
Revenir en haut Aller en bas
lydou




Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:55

je te pose 3 questions .... aucunes reponses

..... a part un gros caca nerveux ^^

ps: fait gaffe de pas t'en mettre partout
Revenir en haut Aller en bas
javier




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:03

lydou a écrit:

Il t'as fait quoi le tyran alors ?
il t'as pete ta flotte ?
et alors ça arrive tous les jours ici ... c'est ogame ... un jeu de guerre me semble t il ^^

Alors pour répondre a tes 3 questions en une :

Deacon est pas beau moche et il me pique toutes mes ressources !!!
alors maintenant je lui déclare la guerre a lui et ses protecteurs !!!

Puis je te fais caca dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
pirat




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:02

javier tu auras voix au chapitre quand tu auras phalanger desert punk pas avant
montre nous tes capacités sa flotte est a portee de ta lone
Revenir en haut Aller en bas
wower

wower


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:10

OK

Je rejoind la L A.D demain

J'espere que vous m'axepterai sans posé de question.

VIVE DEACON cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
deacon




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:20

wover tu rentres en guerre contre moi la LAD = ligue anti deacon!!! si tu postules c pour faire l'espion????
Revenir en haut Aller en bas
wower

wower


Messages : 24
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 7:20

Non c'est pour te détruire lol!

Tu est un tyran et je vais mettre fin a ton régne
Revenir en haut Aller en bas
deacon




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:24

attention wover tu vas rentrer dans la catégorie des moucherons à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
javier




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:33

chouette une nouvelle recrue Wink

On va vous atomiser !!!
Revenir en haut Aller en bas
deacon




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:51

bon je vais ressortir ma tapette!!!!! CLAP!!! CLAP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
javier




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:01

Pffff personne pour me charrier vas vraiment falloir que je le retourne dans tous les sens ce forum !!!

PS : Deacon est un sale noob...
Revenir en haut Aller en bas
pirat




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:48

les tapettes c'est pour les souris je croyais que tu preferais les chatons
Revenir en haut Aller en bas
javier




Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:49

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nohman




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:14

Javier tu et partout toi mm sur le 58 ralalalala toujour avec ta LAD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La LAD vous parle !!!! Empty
MessageSujet: Re: La LAD vous parle !!!!   La LAD vous parle !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La LAD vous parle !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duchesse&Co :: La cour externe de la Duchesse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser