Duchesse&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duchesse&Co

Forum de l'alliance 2GA1FI univers 58
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 simplet allias Moi xD [annuler]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
simplet




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

simplet allias Moi xD [annuler] Empty
MessageSujet: simplet allias Moi xD [annuler]   simplet allias Moi xD [annuler] Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:37

bon voila encore un gros boulet qui arrive et c'est moi xD



Histoire de l'univers par Moi



A l'heure actuelle, on compte 58 univers dispersés, et de jour en jour on en découvre un peu plus.

Au commencement le premiers univers a été créer par une collision d'un astéroïde avec une gros rocher qu'on pourrais limite appeler une planète.

L'être humain serais arriver grâce à ce choc qui fut un le commencement de la vie sur ce premier univers.

Puis au fure et a mesure du temps, l'être humais ce développement, et commençais à ce civilisés. Tous ce passa bien pendant 20 siècles, mais au bout d'un temps, le développement de certain pays, fut tellement énorme qu'il on pris le contrôle total de cette univers, et essayer de régner en maître sur cette univers la.

Les pays les moins développer fure déciment par les plus puissant, et les autres avait un choix à faire: Furie et partir dans l'inconnue, ou combattre pour une cause certainement perdu d'avance. Le choix fut mitigé, beaucoup d'entre eux on préfère partir dans l'inconnue que mourir au combat.

Le résultat fut comme prévue, les plus grand pays on détruit tous les pays encore présent et tuer tous leurs habitants, ou en les mettant en esclavage



Moi étant un jeune homme passionné en astro-physique, les habitants quitté le premier univers avec moi étais très inquiet car il ne savais pas ou allez. Mais moi après des années de recherche et d'études, j'avais découvert, qu'il existait d'autre univers voisin au notre mais je ne savais pas ou il se trouvais, combien de temps fallait-il pour l'atteindre n-y ce qu'on y trouverais



Après 3 semaines de voyages, les réserve de nourriture, d'oxygène, et d'eau, nous avons découvert un univers comportant 9 galaxies, et après un scan complet comportait aussi 499 systèmes solaire par galaxie tous comme celui que nous avions quitté.

Les habitants était rassurer mais ceux-ci fut de courte durer. Car il y avait déjà un peuple sur cette univers mais celui-ci était et paraissait calme au début.

Mais après quelque temps, les guerres commençais entre pays, et homme, je suis donc repartie pas longtemps après mais cette fois-ci tous seul, en espérant trouver un univers paisible.

après une longue recherche de plusieurs années, j'ai trouver un univers calme que je nommerais l'univers 19 et ensuite un peu plus actif mais toujours paisible; l'univers 36.

Après des années de recherche j'ai décidée de m'arrêter à celui-là. Deux ans se sont écoulé, et la lassitude commençais a m'ennuyer, alors j'ai décider de repartir à l'aventure, et j'ai terminer mon voyage sur l'univers 58, dernier univers découvert à l'heure actuelle Et j'étais près à me[color=green] défendre sur celui-là.



Bonsoir, je me présente simplet, j'ai actuellement 58.743 point, classé 454 ème.
passé au début chez les Hum Hum puis les astoriaE (dissoute), j'ai quitter l'alliance. Je n'ai aucun ennemis enfin pas que je sache ^^ et pas d'amis sur cette univers. Je joue aussi sur l'univers 19 ou je suis top 165 avec près de 3.6 Millions de point en tant que mineur pure mais ayant une petite flotte inutile en faite lol, univers 36 que j'avais arrêter j'étais top 250 et repris un compte a 1.5 Millions de point top 490 en tand que mineur et ayant une flotte complètement inutile de 20k de vaisseau lool . j'ai commencé l'univers 19 un mois après son ouverture, et le 36 a son commencement.
J'ai été aussi de courte durée sur l'univers 56 top 150. arrêter car je voulais jouer avec un amie IRL qui à arrêter.


Pour ce qui est de moi IRL, je m'appelle Loïc j'ai 18 ans je suis née le 31/08/89
je suis actuellement en terminal science et technique de l'ingénieur en
génie électrotechnique. je fais du hand, j'adore sortir entre pott,
glander, boire xD
écouté de la musique ce que j'ai constamment dans les oreilles.
voila si vous voulez en savoir plus dite le moi.


Dernière édition par simplet le Dim 29 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirat




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

simplet allias Moi xD [annuler] Empty
MessageSujet: Re: simplet allias Moi xD [annuler]   simplet allias Moi xD [annuler] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:15

depuis quand joues tu dans le 19 , jy ai joue quand dyonios etait le dieu de l'univers et raidait full rip il en avait que 200
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White




Messages : 13
Date d'inscription : 24/06/2008

simplet allias Moi xD [annuler] Empty
MessageSujet: Re: simplet allias Moi xD [annuler]   simplet allias Moi xD [annuler] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:56

lol, dyonios n'a jamais était le dieu de luni 19 ... mdr


c'est Loupinou et Neo ... Picard aussi était bien ...


d'ailleur j'ai vu que les M.N et M.B avait fusionné ... sa change pas grand chose ma foi ...


Les nocturnes sont en pleine essort en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

simplet allias Moi xD [annuler] Empty
MessageSujet: Re: simplet allias Moi xD [annuler]   simplet allias Moi xD [annuler] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:54

moi sa fait 2 ans et demi que je joue sue le 19 avec 2 pause de faite
et ouep les mn et mb on fusionner entre eux mais il on aussi fusionner avec les angels pour créé les .N.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotix




Messages : 14
Date d'inscription : 13/06/2008

simplet allias Moi xD [annuler] Empty
MessageSujet: Re: simplet allias Moi xD [annuler]   simplet allias Moi xD [annuler] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Bienvenue sur notre forum Smile
un vote est lancé en interne, on te dit quoi au plus vite.

Chaotix
Revenir en haut Aller en bas
simplet




Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

simplet allias Moi xD [annuler] Empty
MessageSujet: Re: simplet allias Moi xD [annuler]   simplet allias Moi xD [annuler] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:25

oki pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





simplet allias Moi xD [annuler] Empty
MessageSujet: Re: simplet allias Moi xD [annuler]   simplet allias Moi xD [annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
simplet allias Moi xD [annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duchesse&Co :: La cour externe de la Duchesse :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser