Duchesse&Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duchesse&Co

Forum de l'alliance 2GA1FI univers 58
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Gazzette du 58

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holy




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

La Gazzette du 58 Empty
MessageSujet: La Gazzette du 58   La Gazzette du 58 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:51

Bonjour / bonsoir ! Je me suronmme Holy, je suis l'un des Journalistes de la Gazzette du 58 qui a pris place il y a de cela un petit moment sur le Forum officiel, notre but est un peu de donner de la vie à l'univers et par le fait même à notre taverne sur le forum Officiel. Nous voulons aussi tenir informé l'univers de se qui s'y passe... Potin et autre truc dans le genre. Je suis là aujourd'hui parceque nous vous avons choisi comme l'Alliance de la semaine ( Ou alliance de l'édition ) de la Gazzette . Je veux donc par conséquent Interviewé ( Interviewvé ? ) soit votre Chef ou diplomate, en faite j'ai simplement besoin d'intéroger un représentant de votre alliance pour lui poser quelques questions pas trop dérangeante qui paraitront dans l'interview de la prochaine Édition de la Gazzette. Si possible l'interview se ferais sur MSN puisque cela serais plus rapide et plus facile pour les deux partie. Si cela est impossible je veux bien transmettre mes questions par MP à votre représentant.

En espérant avoir votre collaboration et votre soutien, je vous transmet mes félicitations et espère avoir de vos nouvelles d'ici quelques Heures. Je repasserai vers 16 h sur votre Forum puisque je suis conscient qu'il est de bonne heure pour venir poster. ( On est lève tôt ou on l'est pas ^^ )

Cordialement, Holy, Journaliste de la Gazzette du 58.
Revenir en haut Aller en bas
deacon




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La Gazzette du 58 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzette du 58   La Gazzette du 58 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:16

bonjour holy,
tout d'abord bravo pour ton implication a mettre de la vie dans cet univers avec la gazette!

Très touché sur le fait de s'intéresser a notre alliance mais désolé de devoir dire que cette alliance n'a plus aucune activité depuis le départ de certains membres!! donc je pense qu'il serait plus judicieux d'interviewer un autre groupe plus représentatif de cet univers

je reste à ta disposition au cas ou tu aurais d'autres questions

bonne journée Wink

Deacon
Revenir en haut Aller en bas
Holy




Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

La Gazzette du 58 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzette du 58   La Gazzette du 58 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:09

Bonsoir, et bien... Je suis décolé d'apprendre cela. Se n'est pas grave, nous allons donc tentez de trouver Ailleurs. Merci de m'en avoir informer, certaine personne n'en aurait même pas pris la peine. Smile Sur ce Aurevoir et je viendrai vous avertir lorsque la prochaine Édition seras posté ? Wink

Au plaisir de se revoir, Holy.
Revenir en haut Aller en bas
deacon




Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

La Gazzette du 58 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzette du 58   La Gazzette du 58 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:42

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Nohman




Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

La Gazzette du 58 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzette du 58   La Gazzette du 58 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:16

J'ais soif moi déacon va me cherché une bière et seb il et ou encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazzette du 58 Empty
MessageSujet: Re: La Gazzette du 58   La Gazzette du 58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazzette du 58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duchesse&Co :: La cour externe de la Duchesse :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser